Dîner-conférence: Le leadership et son impact sur la motivation de l’équipe
La Chambre de commerce Brandon est fière de vous inviter à une formation sur le leadership en partenariat avec l’Université du Québec à Trois-Rivières.
Le leadership est fort probablement un des concepts les plus étudiés dans la littérature en management. L’intérêt pour ce concept a mené les chercheur-ses et les praticien-nes à proposer au fil des années une multitude de définitions et de modèles de leadership. Cette conférence propose de démystifier le concept de leadership et ses impacts sur les individus et les organisations. Plus particulièrement, elle s’articulera autour des questions suivantes : Qu’est-ce que le leadership ? Comment exercer un leadership qui inspire l’action ? Comment les leaders, qui misent sur l’authenticité, motivent et engagent leurs équipes ?
QUAND: Jeudi le 3 avril de 12h à 13h30, début de la conférence à 12h15.
OÙ: Houtsiplou Arts Café au 124 rue Saint-Gabriel à Saint-Gabriel.
COÛT: 25$ membre / 35$ non membre (plus taxes).
INSCRIPTIONS : info@cc-brandon.com ou 450-835-2105.
Places limitées.
Prix incluant le dîner 3 services – tout en simplicité et en fraîcheur.
La conférence est ouverte aux entrepreneur.es ainsi qu'à leurs employé.es. N’hésitez pas à inscrire des membres de votre équipe!
Conférencier-ère
Chloé Fortin-Bergeron, Ph. D., CRHA, est professeure agrégée en gestion des ressources humaines à l’École de gestion de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). Elle est titulaire d’un doctorat en administration de HEC Montréal et elle a effectué un séjour postdoctoral à la Cardiff Business School au Royaume-Uni. Elle est membre du Centre de recherche interuniversitaire sur la mondialisation et le travail (CRIMT) et du groupe de recherche sur la motivation et le mieux-être au travail (M2Être). Ses principaux intérêts de recherche portent sur l’exercice du leadership, les dynamiques d’engagement et la performance au travail.